domenica 29 gennaio 2012

Semaine 4

Cette semaine je suis reparti pour un cycle de développement général ou foncier; du coup j'enmagasine un maximum de temps de sport pour affiner encore ma silhouette. Je ferais 2 semaines pleines puis 1 semaine a mi charge pour surcompenser.
J'ai fait 8 entraînements pour un total de 9h15, mon record depuis ma reprise en Août, disposées ainsi:
  • ski descente 2 fois total 4h30 je profite de vivre a 15 minutes de super pistes pour muscler les cuisses et faire plus d'heures
  • vélo sur home-trainer 2 fois total 1h45
  • course à pied 4 fois total 2h50 30 kilomètres
Tout s'est bien passé, je vais essayer pour la semaine prochaine d'aller nager car ce sera le point sensible de ma préparation alors autant s'y mettre au plus tôt.

Nessun commento:

Posta un commento